Continuité et suivi des cours !

(actualisé le ) par M. Rouanet

[rouge]L’ENT[/rouge]

Il faudra aller régulièrement sur l’ENT ! Les professeurs vont pouvoir y déposer des documents, exercices, leçons, exercices interactifs, ... pour tous les élèves afin de continuer à travailler.
Pensez à consulter votre messagerie ENT régulièrement et allez voir la rubrique "Espace classe" (tout en bas de la colonne de gauche) pour y retrouver tous les documents possibles.
Les mises à jour seront très régulières !

[rouge]Ma classe à la maison[/rouge]

En plus des cours et exercices proposés par les professeurs, les élèves peuvent s’inscrire sur le nouveau dispositif du CNED : "ma classe à la maison" afin de suivre par eux même des cours proposés.
Chaque jour, en suivant le calendrier, ils peuvent réviser ou apprendre des chapitres adaptés à leur niveau.
Inscrivez vous vite sur  : https://college.cned.fr/login/index.php
Tutoriel d’aide pour vous inscrire la première fois disponible en cliquant ici

[rouge]La classe virtuelle[/rouge]

Sur le même site du CNED, les professeurs pourront à l’avenir créer une "classe virtuelle" spécialement désignée pour leurs élèves afin de recréer l’ambiance de classe et de proposer des cours et exercices adaptés.